Témoignages

Ces témoignages anonymes sont quelques exemples du professionnalisme que InterFace77 mettra à votre service. Si vous souhaitez également partager votre expérience avec InterFace77, envoyez-nous un message.

Bénéfices des tableaux de bord

A la suite d'un départ à la pension, Myriam Stas est arrivée dans notre société, une entreprise de 200 personnes, pour superviser le "back-office" au service de notre « core business ».

 

Elle a installé un outil informatique performant et a développé des tableaux de bord répondant aux besoins des départements techniques. Tout ceci a permis, sur 4 ans, et à chiffre d'affaires égal, de doubler les bénéfices de la société.

Anonyme

Dossier subsides

A l'occasion d'un gros investissement de plus de 10 millions euros, Myriam Stas a préparé et introduit les dossiers pour l'obtention de subsides.

Au moment des faits, les investissements étaient subsidiables à concurrence de 25%. Un accord de principe avait été reçu des autorités.

 

Cependant, l'investissement devant s'étaler sur 3 ans, Myriam Stas a voulu éliminer toute incertitude et a fait le nécessaire pour obtenir une lettre d'engagement formel pour les 2,5 millions d'euros.

 

L'année suivante, les règles d'attribution étaient modifiées et les subsides ne couvraient plus que 20 % du montant investi avec un plafond annuel de 300.000 euros.

 

En conclusion, cette lettre d'engagement s'est traduite par un réel boni de 1.800.000 euros de subsides pour la société.

Anonyme

Résolution d'un litige social

C'est pour un problème très personnel que j'ai fait appel à Myriam Stas.

 

A la suite d'une longue maladie et de la faillite de mon employeur, je me suis vue réclamer près de 30.000 euros pour fraude sociale. En fait, mon employeur avait fait des erreurs dans ses déclarations, le curateur ne les a pas corrigées, et le secrétariat social me répondait que je ne pouvais pas m'adresser directement à lui.

 

Avec ses connaissances et son expérience, Myriam Stas a dressé un tableau récapitulatif de ma situation, a mis en lumière les incohérences et utilisé les termes adéquats en matière sociale. Elle a aidé mon cousin avocat (car je n'avais plus les moyens pour payer des honoraires à un avocat spécialisé) dans la rédaction de sa plaidoirie.

 

La partie adverse a reconnu les faits et rien ne m'a été réclamé. Je remercie vivement Myriam Stas pour sa patience, son calme et son professionnalisme.

MC

Vérification des comptes d'une copropriété

Dans une copropriété d'appartements, Myriam Stas a été appelée pour analyser les comptes et les répartitions des frais.

 

Plusieurs anomalies ont été identifiées par elle : erreurs des quotités de répartition, non-respect de l'acte de base, double facturation des factures d'eau, ...

 

Le gestionnaire de la copropriété était pourtant un professionnel.

 

Parfois un œil extérieur permet de mettre certaines choses en lumière. Tout a été rectifié et le gestionnaire a poursuivi sa mission.

Un copropriétaire

© 2018 par InterFace77